Compagnons de route de la première heure, gaullistes de toujours fidèles à leurs convictions, républicains qui n’abandonnent pas, citoyens de bonne volonté qui veulent que les choses changent enfin, ils sont nombreux à avoir bâti Debout la République par leur travail d’élus, de militants et de sympathisants. Plusieurs d’entre eux témoignent du sens de leur engagement et du pourquoi de leur présence à la Mutualité, le 23 novembre.
Philippe Julliard
Tiraillé entre une gauche qui se déchire et une droite qui ressemble de plus en plus à une Cour royale, notre pays a besoin de renouveau en matière de politique. Or, seul un projet véritablement républicain, pouvant se targuer d’être au dessus des identifications partisanes, permettra à la France de reprendre son destin en main.
Et seul Debout la République, qui a toujours refusé toutes compromissions, peut porter ce projet. C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre Nicolas Dupont-Aignan et ses équipes.
Il s’agit là d’un combat que nous ne pouvons refuser de mener, car de son issue dépend non seulement l’avenir de nos institutions et celui de notre peuple, mais également l’avenir de la France et de son image dans le monde.
Ne transigeons pas avec les valeurs de notre République ! Aidons là à se remettre debout !